recettes de cuisine avec des plantes sauvages

5 juin 2008

cherchez l'erreur (désolée, c'est un jeu gore)

Je ne suis pas meilleure qu'une autre. Des fois, comme ce soir, je suis crevée, pas envie de cuisiner. En rentrant du travail, je suis passée devant un traiteur japonais. Oh, des sushis, pourquoi pas, je me fais un petit plaisir, ca me donnera du courage pour tout ce que je dois encore faire ce soir. Une barquette de sushis, et une petite salade épicée pour commencer. J'ai dû mal regarder, et je n'avais pas mes lunettes sur le nez.

Déballage à la maison. Le chat aussi avait faim, il me tournait autour, rrhomaouww ... message clair.
Je vous ai fait 4 photos.
Contenu et étiquettes.
A vous de retrouver quelle étiquette correspond à quel plat.





Le chat a reconnu son assiette, et quand à moi je n'ai pas osé y goûter. J'ai reniflé les 2 plats, pour moi l'odeur était pareille.
Seul trucage: j'ai piqué un brin de persil dans un des deux plats pour le mettre dans celui du chat, comme dans la pub.
Rassurez-vous, je nourris souvent le chat avec de la viande fraîche !

2 commentaires:

enflammee a dit…

Je dirais, le deuxième ! A cause de la gelée autour de la viande.

Anonyme a dit…

hé hé, avec la gelée justement ça ressemble à du potjevlesh du nord... rigolo ça! (chez moi, on a moins de scrupules, des fois, quand on a plus de cacahuètes pour l'apéro, je donne des croquettes aux copains, ils y voient que du feu)