recettes de cuisine avec des plantes sauvages

19 sept. 2007

une gourmandise




Comme tout le monde, j'ai lu "L'élégance du Hérisson", et j'ai aimé. Ca c'était en janvier.
Cet été, comme d'hab avant de partir en vacances, j'ai fait une grosse provision de livres de poche. Je me suis fait un délire bouffe et littérature, et dans la pile y avait ça. Et en le lisant, j'ai trouvé qu'il y avait quelques analogies avec L'élégance du Hérisson, la rue de Grenelle, la loge du concierge. Je me suis dit qu'il y en avait une qu'avait copié.


J'ai compris une fois le livre terminé. Après la table des matières, y avait écrit ça:
Du même auteur, aux Editions Gallimard:
Une Gourmandise, 2000. Prix du meilleur livre de littérature gourmande 2000, prix Bacchus-BNS 2001
L'élégance du Hérisson, 2006

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis en train de terminer l'élégance du hérisson. Je penserai à prendre celui ci après